« Les recettes de cuisine entrepreunariale » de Luc Legardeur

couverture-livre-10ans.jpgPour fêter les 10 ans de Xebia, Luc Legardeur nous dévoile ses recettes de cuisine entrepreunariale

Pourquoi écrire ce livre ?
« Certainement pas par orgueil ou par égocentrisme et encore moins par souhait de laisser à la postérité une quelconque marque de mon passage dans le monde de l’entreprise. Je n’ai absolument pas cette prétention et surtout n’en ai pas la légitimité.
Il y a en effet de grands auteurs et de grands entrepreneurs qui eux, ont réalisé et écrit des choses bien plus intemporelles et intéressantes, qui ont marqué leur temps de leur réussite, de leur vision et à qui je voue une grande admiration.
Certains d’entre eux m’ont inspiré dans mon chemin d’entrepreneur.
Je suis très fier de ce que nous avons fait, faisons et continuerons de faire. Écrire, c’est une manière pour moi de consigner mon vécu et de partager un peu mon expérience forgée tout au long de ces dix belles années à vos côtés.
Ma démarche n’a pas d’autre objectif que de partager avec vous cette intimité entrepreneuriale avec, j’espère, beaucoup de transparence et d’honnêteté.
Écrire ce livre, c’est ma manière de célébrer les dix ans de notre société. »
Luc Legardeur, Président de Xebia

Pour le lire en ligne, c’est par ici.
Pour recevoir une version papier, merci d’envoyer vos coordonnées à marketing@xebia.fr

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.