Il y a 10 mois -

Temps de lecture 1 minute

Talking.Kt, la conférence dédiée à Kotlin

Le 5 mars prochain de 13h00 à 19h00, nous vous attendons pour un tout nouveau rendez-vous : Talking.Kt

Cette nouvelle conférence technique, organisée par Publicis Sapient Engineering, est alimentée par les retours de la communauté et des développeurs qui utilisent Kotlin au quotidien.

Nous souhaitons partager avec les participants les meilleures pratiques techniques mais pas seulement ; Il est important pour de mettre en avant comment nous mettons en place ces technologies au quotidien et les utilisons.

Le programme de Talking.Kt

Que vous soyez passionné par Kotlin, en découverte ou juste curieux. Talking.Kt propose un savoureux mélange de sessions techniques et retours d’expérience sur les différents domaines de Kotlin.

L’occasion de parfaire sa connaissance, découvrir de nouvelles choses et d’échanger avec d’autres développeurs.

Programme prévisionnel :

  • 13h30 – 14h00 : Café d’accueil
  • 14h00 – 16h00 : Conférences techniques et retours d’experience
  • 16h00 – 16h30 : Pause
  • 16h30 – 18h00 : Conférences techniques et retours d’experience
  • 18h00 – 19h30 : Cocktail de clôture

Les premiers speakers

Nous avons le plaisir d’annoncer les premiers speakers :

  • Nikolay Igotti (Jetbrains) : Kotlin/Native Tech Lead chez Jetbrains. Nikolay a travaillé sur des sujets variés (Hotspot JVM, VirtualBox, Native Client). Il implémente maintenant le backend natif et son runtime pour Kotlin.
  • Martin Bonnin (Dailymotion) : Créateur de logiciel fortements typés depuis Android 1.5. Après avoir diffusé de nombreuses vidéos avec de nombreux formats, il regarde maintenant comment fortement typer ses requêtes GraphQL et automatiser tout pour se reposer.
  • Salomon Brys (Kodein Koders) : Développeur et mainteneur du framework multiplateforme Kodein. Également créateur de l’entreprise Kodein Koders, Salomon crée des outils et bilbliothèques pour rendre la programmation plus simple et plus sure.
  • Romain Boisselle (Kodein Koders) : Développeur Kotlin. Romain est passé de l’industrie agro-alimentaire aux ressources humaines, en tant que développeur, architecte ou lead technique.

Les prochains speakers seront annoncés dans les prochains jours !

Inscription

Les billets (tarif unique) est à 30 euros seulement. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la billetterie.

Publié par Michaël Ohayon

Développeur Android et grand curieux, Michaël est polyvalent et passionné du développement. Retrouvez le sur Twitter @MikkL autour de sujets variés, des circuits électroniques Android Things à l'entrainement de modèles de reconnaissance sur Docker.

Publié par Simone Civetta

Simone est responsable technique des équipes mobilités chez Publicis Sapient Engineering.

Publié par Julien Datour

Développeur iOS, passionné par le monde de la mobilité. Ses sujets en ce moment: la réalité augmentée et le machine learning sur mobile.

Publié par Benjamin Lacroix

Benjamin Lacroix est lead développeur et manager chez Publicis Sapient Engineering.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.