Il y a 5 ans -
Temps de lecture 2 minutes
Tech4Exec #2 : Chatbot et Assistant vocaux sur le devant de la scène
Le mercredi 4 juillet prochain, se tiendra le second numéro des événements Tech4Exec, autour d’une thématique : « Assistants vocaux, Chatbots, où en sommes-nous en 2018 ?« . Les participants pourront comprendre et entrevoir comment mettre en oeuvre pour en tirer le plus de valeur et réinventer l’expérience utilisateur, grâce aux retours d’experience de Softbank Robotics, Meetic et Adecco Group.
Le concept Tech4Exec
Début 2018, nous avons lancé Tech4Exec, des événements trimestriels pour les C-levels et Manageurs. Dans un format intimiste, Tech4Exec démystifie, le temps d’une matinée, les sujets et technologies stratégiques du moment, pour en comprendre les implications, les déclinaisons opérationnelles concrètes et leur intérêt pour l’entreprise.
Le format est simple et efficace : 10 mn de vulgarisation, 20 mn de mise en oeuvre et 1h30 de retours d’expérience client.
Au programme de ce Tech4Exec #2
- 9h30-9h40 : Etat de l’art et vulgarisation des technologies liées aux assistants vocaux et chatbots: NLP et IA.
Julien Smadja, Directeur Conseil Xebia
- 9h40-10h00: Les facteurs clés de succès d’un projet Assistant Vocal/ Chatbot : De la définition du parcours utilisateur à l’industrialisation du produit dans le SI.
Benjamin Fourio, Consultant Product Management Thiga et Julien Smadja, Directeur Conseil Xebia
- 10h00- 10h30 : REX Softbank Robotics – Le challenge des chatbots dans la robotique humanoïde
- 11h00-11h30 : REX Meetic – Lara, le Chatbot de Meetic « donne de la voix » en 2018. Retour d’expérience du coach virtuel un an après.
Xavier de Baillenx, Innovation Manager, Meetic, Match Group
- 11h30 – 12h00 : REX Adecco Group – De l’emoji à la candidature : dites bonjour à Aloha ! Découvrez comment Adecco améliore l’expérience de ses candidats grâce à un chatbot intelligent qui interagit par message ou par la voix.
Rémi Thorel, Social Media Manager Adecco Group
Tech4Exec.
Revoir les conférences du Tech4Exec #1 dédié au Machine Learning
Le premier Tech4Exec avait pour thème : Le Machine Learning au delà des fantasmes.
Le Machine Learning n’est plus un mythe inaccessible, c’est devenu une réalité incontournable qui permet aux entreprises d’adopter une démarche concrète d’innovation autour de la donnée.
Découvrez les vidéos des conférences et les témoignages de Air France et OUI.sncf
Commentaire