Il y a 7 ans -
Temps de lecture 1 minute
Hackergarten se met à iOS et macOS
Après avoir accueilli déjà quelques meetup Hackergarten (Oktobergarten, le fête de l’open source, C’est la rentrée de l’open source et du Hackergarten, Dernier Hackergarten… avant septembre), nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle édition !
Ce mois-ci, Hackergarten se met à la pomme avec une session tournée vers les projets open source de la communauté iOS et macOS.
Organisé par CocoaHeads Paris, l’évènement aura lieu ce mardi 22 novembre dans les locaux de Xebia, au 156 boulevard Haussmann Paris, 7e étage.
Mais qu’est-ce qu’un Hackergarten ?
Vous avez certainement utilisé des bibliothèques (ou, mieux, des Pods) créées par la communauté et vous avez peut-être aidé à corriger un bug, en soumettant une issue sur GitHub ou en contribuant avec une Pull Request. Peut-être, vous n’avez pas osé ou eu le temps de contribuer autant que vous auriez voulu. Grâce à l’hackergarten, vous pourrez rencontrer l’un des développeurs principaux d’un projet Open Source, discuter avec eux sur les détails d’implémentation et, bien-sûr, écrire du code pour améliorer votre projet préféré.
Seront présents pour cette première session 100% Apple :
Pour plus d’informations sur la soirée ou pour participer il vous suffit de vous inscrire sur le meetup de CocoaHeads Paris.
Commentaire