Il y a 8 ans -

Temps de lecture 1 minute

The Eight Most Common Big Data Myths

The hype surrounding “Big Data” does businesses a disservice by making it all look much too easy.

Source: knowledge.insead.edu

L’agilité c’est avant tout une vision de l’organisation qui remet le client au centre.

Comprendre le client, ses besoins, ses désirs est loin d’être facile et lorsqu’il n’est pas accessible directement, ses représentants (aka: les Product Owners) ont bien du mal à adopter la bonne vision. Avec l’avènement du Big Data, on a cru voir une solution miracle à ces problèmes. Enfin, nous allions comprendre nos clients, prédire leurs moindres rêves.

À travers cet article (en anglais),  Joerg Niessing (@JoergNiessing), INSEAD Affiliate Professor of Marketing, et James Walker, Partner Demand Analytics, Strategy& démystifient les Big Data en s’attachant à nous en révéler 8 croyances fausses.

Une lecture à ne pas rater pour qui vaut mieux comprendre cette hydre à 8 têtes !

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.