Publié par

Il y a 6 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia organise un Hands-on TypeScript le 15 mai prochain

typescript.png

Cellenza et Xebia coorganisent un hands-on sur le langage TypeScript, l’outsider des langages alternatifs JavaScript made in Microsoft qui présente la particularité d’être typé statiquement.

Cet atelier sera l’occasion de découvrir ce langage, ses avantages et inconvénients et de s’amuser avec. En deux heures, vous aurez une présentation du langage, puis vous serez guidé dans un hands-on dynamique de 1h30 sur le langage, pour enfin avoir un retour d’expérience sur la migration d’une application JavaScript vers TypeScript de David Catuhe en direct de chez Redmond.

Cet atelier est destiné à tous les développeurs avec un minimum de connaissance en développement web et désireux de découvrir un nouveau langage plus structuré que JavaScript. Cette session sera animée par deux xebians : Mathieu Breton et Benoit Lemoine et deux Cellenzans : Michel Perfetti et Fathi Bellahcene.

Pour les inscriptions, c’est ici.

Date : 15 mai 2014 à 19h

Lieu : Xebia
156, boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7ème étage

Prix : Gratuit, restauration comprise

Pré-requis : Avoir un ordinateur portable avec un navigateur et quelques connaissances en développement web.

Publié par

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.