Published by

Il y a 9 ans -

Temps de lecture 1 minute

DevoxxFR 2014 – Mise à jour de l’application mobile Xebia pour iPhone et iPad

L’application Xebia pour iOS a été mise à jour spécialement à l’occasion de la conférence Devoxx France 2014 pour vous permettre de suivre le programme depuis votre iPhone ou votre iPad.

Vous pourrez ainsi retrouver dans le menu de votre application:

  • Le planning de la journée d’université, ainsi que les 2 journées de conférence.
  • La liste des speakers
  • Le programme par track et par salle
Vous pourrez également voter pour donner votre feedback sur les conférences grâce à un système de vote qui sera activé automatiquement au sein de l’écran de détail d’une session 10 minutes après son démarrage.
L’ensemble du programme sera disponible hors ligne à condition d’avoir lancé l’application au moins une fois en mode connecté.
L’ajout du support de la conférence DevoxxFR a été pensé dans le but de vous permettre de suivre de nouveaux programmes. Vous aurez donc l’occasion de voir apparaître d’autres conférences (Dont DevoxxUK & DevoxxBE) dans l’application dans les mois à venir. N’hésitez pas à nous indiquer les conférence que vous souhaitez voir ajoutées dans l’application !
Un grand merci à Simone Civetta ( @viteinfinite ) qui s’est démené pour vous apporter cette mise à jour !

Où trouver l’application ?

Vous pouvez retrouver l’application mobile Xebia sur son mini-site dédié à l’adresse suivante: http://xebia-app.com, ou bien directement sur l’App Store.

 

Quelques screenshots

Feedback
 

Bien entendu, tout feedback est le bienvenu. N’hésitez pas à nous partager vos idées d’améliorations, anomalies rencontrées ou bien encore les fonctionnalités que vous attendez !

Published by

Publié par Alexis Kinsella

Alexis Kinsella est un consultant Xebia passionné aussi bien par les problématiques frontend (web et mobile) que backend. Après de longues années passées sur les technologies Java, Alexis a fait d'iOS, Node.js et du Cloud ( AWS Certified Solutions Architect - Associate ) ses nouveaux terrains d'expérimentation lui permettant d'explorer les architectures web et mobiles ainsi que leurs problématiques associées.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.