Il y a 9 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia organise un Hands-on TypeScript le 17 mars prochain

Xebia organise dans ses locaux un hands-on sur le langage TypeScript, l’outsider des langages alternatifs JavaScript made in Microsoft qui  présente la particularité d’être typé statiquement à la compilation.

Cet atelier sera l’occasion de découvrir ce langage, ses avantages et inconvénients et de s’amuser avec. En deux heures, vous aurez une présentation du langage, puis vous serez guidé dans un hands-on dynamique de 1h30 sur le langage.

Cet atelier est donc destiné à tous les développeurs avec un minimum de connaissance en développement web et désireux de découvrir un nouveau langage plus structuré que JavaScript. Cette session sera animée par Mathieu Breton et Benoit Lemoine.

Pour les inscriptions c’est ici.

Date

17 mars 2014 à 19h

Lieu

Xebia
156, boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7ème étage

Prix

Gratuit, restauration comprise

Pré-requis

Avoir un ordinateur portable avec un navigateur et quelques connaissances en développement web.

Publié par Benoît Lemoine

Développeur et fier de l'être, Benoit s'intéresse de près à tout ce qui peut permettre de créer une application web, du HTML aux sources de données, en passant par le javascript et les framework haute productivité. twitter : @benoit_lemoine

Commentaire

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.