Il y a 10 ans -
Temps de lecture 1 minute
Le TechTrends est disponible !
Le monde des nouvelles technologies évolue de plus en plus vite et apporte chaque année son lot d’usages nouveaux et d’innovations, tous plus prometteurs les uns que les autres.
Cependant, cette foison de nouveaux concepts technologiques et méthodologiques s’accompagne d’un dilemme. Il s’agira de choisir entre expérimenter, adopter (ou non) en différenciant le mainstream de l’effet de mode.
L’une des valeurs fondatrices chez Xebia est « Sharing Knowledge ».
C’est donc avec grand plaisir que nous vous présentons sur notre site dédié la première version de notre TechTrends, synthèse du savoir-faire de nos 80 consultants français qui, en 2012, ont passé plus de 880 jours en R&D dans le cadre de nos XKE (Xebia Knowledge Exchange), organisé 50 TechEvents avec les éditeurs et acteurs de notre communauté et expérimenté les technologies dont nous vous parlons dans ce document.
Organisé en quatre thèmes (Architectures Orientées Web, Infrastructure d’entreprises, Langages de la JVM and Friends, Agilité and Craftsmanship), ce document vous propose également deux études plus poussées dans des domaines qui révolutionnent et continueront de révolutionner l’IT à l’avenir : Big Data et les applications mobiles d’entreprise.
Le TechTrends est un document à destination de toutes celles et ceux qui doivent opérer des choix structurants pour leur IT et souhaitent bénéficier du retour d’expérience terrain de ceux qui ont déjà expérimenté les technologies d’aujourd’hui et de demain.
Nous espérons qu’il vous guidera dans les décisions importantes que vous aurez à prendre.
Nous vous en souhaitons bonne lecture et rendez-vous en septembre pour le prochain numéro dédié au Web.
Commentaire