Published by

Il y a 10 ans -

Temps de lecture 1 minute

Le Value Object et l’Entity du DDD

Parmi les Building Blocks définis dans l’approche DDD, certains sont plus simples et fondamentaux que d’autres. Ceux-là permettent de mettre en place du DDD dans un projet de manière progressive et pragmatique tout en ayant un retour sur refactoring extrêmement gratifiant. Avec cette vidéo, vous allez découvrir dans les détails ce qui font les spécificités d’un Value Object et d’une Entity au sens DDD des termes. Cette présentation a succédé à l’introduction au DDD dispensée ce soir là par Jérémie Grodziski.

Si vous souhaitez approfondir l’univers du DDD, la prochaine vidéo sera bientôt disponible. Elle démontrera les liens entre DDD et les paradigmes fonctionnels et orientés objet ainsi qu’une scéance de questions/réponses teintée de retours d’expériences de la vie réelle.

Published by

Publié par Sébastian Le Merdy

Sébastian est entré chez Xebia en 2011 pour mettre en pratique le Software Development Done Right.
Il est passionné par le développement logiciel et les technologies innovantes et le met au service de l'utilisateur final à travers l'agilité dans les projets.
Vous pourrez peut-être le rencontrer lors d'un coding dojo ou une présentation de live coding.

Commentaire

4 réponses pour " Le Value Object et l’Entity du DDD "

  1. Published by , Il y a 7 ans

    Hello merci pour la présentation !

    Par contre, j’ai une 404 quand j’essai d’accéder aux slides proposés par mon homonyme Jérémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.