Il y a 7 ans -

Temps de lecture 1 minute

CodeStory @ DevoxxWorld

3400 développeurs venant de 40 pays différents se retrouveront à Devoxx World, la conférence Java ultime qui aura lieue à Anvers du 12 au 16 novembre.

Xebia sera bien représenté grâce à la présence des speakers Sébastian Le Merdy et Jean-Laurent de Morlhon. Ils officieront avec David Gageot et Éric Le Merdy pour 2 jours de code live lors du second opus de CodeStory.

CodeStory c’est 2 jours de conférence, soit une dizaine d’heures de code live, par session de 45 minutes. Comme en France, nous allons coder une application live en binômes. L’objectif de CodeStory est de montrer comment on peut développer une application tout en prenant des décisions pragmatiques, en procédant par baby-step, soutenu par des harnais de tests, sans négliger le look & feel et le tout en explicitant chaque choix.
Pour nous aider vous pouvez déjà utiliser notre calendrier de session qui nous servira de base pour le projet Devoxx Fight, que nous coderont live à Anvers.

Vous pouvez suivre nos twitters respectifs @codestory, @seblm & @morlhon ou le blog de CodeStory : code-story.net.

Publié par Jean-Laurent de Morlhon

CTO @ Xebia France. Sur twitter avec @morlhon

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.