Il y a 10 ans -

Temps de lecture 1 minute

13 septembre – TechEvent Extreme Startup chez Xebia


Lors de notre dernière journée d’échange (XKE), nous avons fait participer tous les xebians à une session d’Extreme Startup : une compétition de code qui a remporté un gros succès. Nous vous proposons de renouveler l’expérience dans le cadre d’une session ouverte à tous, le jeudi 13 septembre à 19h dans nos locaux.

Une 30aine de places sont disponibles pour cet exercice ludique dans lequel vous allez écrire du code en suivant votre propre méthode, en solo ou en binôme et avec le langage de votre choix. C’est un exercice atypique, en rupture avec les dojos, kata et retreat que nous organisons d’habitude – il y a d’ailleurs une coderetreat ce 29 septembre.

Nous fournissons le réseau, la nourriture et les boissons mais vous devez venir avec votre propre machine. Pour en savoir plus sur les détails du déroulement d’une session vous pouvez consulter notre billet Extreme Startup chez Xebia.

Vous pouvez vous inscrire sur eventbrite. Fidèle à notre tradition vis à vis de la communauté cette session est gratuite.

Serez-vous prêt à coder la meilleure startup avec nous ce 13 septembre prochain ?

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.