Il y a 11 ans -

Temps de lecture 1 minute

Cloud Day – Le Métier d’OPS sur le Cloud raconté par un Amazon AWS Solution Provider

Raphaël Ferreira, CEO et co-fondateur d’eNovance, présente « Le Métier d’OPS sur le Cloud raconté par un Amazon AWS Solution Provider » au Cloud Day 2012 chez Xebia.

Comment le métier d’OPS a changé avec le cloud ? A quoi sert un admin quand toute l’infrastructure, middlewares compris, est en self-service ?

Raphaël raconte le quotidien d’un admin au pays du storage-as-a-service, linux-as-a-service, mysql-as-a-service et autres tomcat-as-a-service.

Le Xebia Cloud Day 2012 est une conférence gratuite dédiée au Cloud Computing focalisée sur l’écosystème Java qui s’est déroulée le 22 mai 2012.

Les slides


Tous les podcasts Xebia France :

  • Subscribe with iTunes
  • Xebia France Podcast Feed

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.