Il y a 11 ans -

Temps de lecture 1 minute

Soirée Les coulisses du Cloud français ‘made in’ OVH chez Xebia le 22 mai !

Un Cloud français ? Déjà en production ? Sans subventions ? 

Certains avaient peut-être oublié qu’OVH est le 4e hébergeur mondial et qu’ils n’ont pas attendu un plan quinquennal parisien pour lancer leurs ingénieurs dans l’aventure du Cloud.

Iaas, Paas et Saas, nous vous invitons le 22 Mai 19h15 à découvrir les coulisses du Cloud OVH.

Pierre Ourdouillé, staff engineer chez Ovh.com, lèvera le voile sur un des fleurons de l’IT française.

Cette présentation se prolongera autour d’un buffet campagnard.

Inscription et informations pratiques sur EventBrite vous attendent ici pour participer à notre soirée.

Par ailleurs, il reste des places pour les sessions « les essentiels pour aller sur le Cloud » de 10h45 à 18h30, l’inscription et les informations pratiques sont ici.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.