Published by Publicis Sapient Engineering
Il y a 11 ans -
Temps de lecture 1 minute
Questions-Réponses sur le Cloud avec Sacha Labourey et Cyrille Le Clerc – Épisode 3
Voici le troisième épisode de la série de questions/réponses échangées lors de la soirée Cloud organisée par Cyrille Leclerc avec Sacha Labourey.
Tous les podcasts Xebia France :
Les vidéos de la soirées :
- Vidéo de la présentation de Sacha Labourey sur le Cloud
- Questions-Réponses sur le Cloud avec Sacha Labourey et Cyrille Le Clerc – Épisode 1
- Questions-Réponses sur le Cloud avec Sacha Labourey et Cyrille Le Clerc – Épisode 2
- Questions-Réponses sur le Cloud avec Sacha Labourey et Cyrille Le Clerc – Épisode 3
- Questions-Réponses sur le Cloud avec Sacha Labourey et Cyrille Le Clerc – Épisode 4
Commentaire
4 réponses pour " Questions-Réponses sur le Cloud avec Sacha Labourey et Cyrille Le Clerc – Épisode 3 "
Published by Trs80 , Il y a 11 ans
On a du mal à télécharger via ITunes / Windows 7 les 3 épisodes de Q/R. C’est bien dommage …
Le premier affiche une durée de 1 minute, se télécharge et finit par échouer, et les deux autres échouent rapidement au début du téléchargement.
Merci pour le fix et désolé pour le bruit si ca ne concerne que moi.
Published by Cyrille Le Clerc , Il y a 11 ans
Merci !
Hélas, vous n’êtes pas le seul :-(.
Nous travaillons à résoudre le problème. La solution idéale était que notre Video Service Provider, Vimeo, expose un feed RSS de nos vidéos. Cette fonctionnalité n’est aujourd’hui pas possible et est tracée avec la Vimeo Feature Requests : video podcast on iTunes.
Notre solution « à la main » échoue aujourd’hui sans message d’erreur explicite au milieu du téléchargement, nous travaillons sur le problème.
N’hésitez pas à ajouter comme nous votre ‘+1’ à cette Vimeo Feature Requests : video podcast on iTunes :-).
Merci pour votre indulgence,
Cyrille et l’équipe vidéo de Xebia (ie Sebastian et Morgan)
Published by Xebia France , Il y a 11 ans
Bonjour,
Les problèmes de téléchargement des vidéos via le flux de podcast sont résolus.
Sous iTunes, un refresh du feed devrait faire l’affaire.
Pour la petite histoire, les vidéos du flux de podcast sont désormais servies par Amazon S3.
Merci pour votre patience.
Published by Trs80 , Il y a 11 ans
Merci d’avoir réparé cela !
Done right ! Comme vous dites :-)