Il y a 10 ans -

Temps de lecture 1 minute

Martin Odersky invité du PSUG !

Scala user group xebia
Martin Odersky

Lundi 31 janvier 2011, le Paris Scala User Group recevra à l’occasion de sa 9ème session et pour commencer l’année en beauté, Martin Odersky, le créateur de Scala en personne !

De passage à Paris pour animer une formation Scala proposée par Xebia Training, Martin terminera la journée avec les membres du PSUG.
Au programme de cette soirée exceptionnelle : une présentation des nouveautés qui seront introduites dans la future version 2.9, notamment des collections parallèles, suivie d’une session libre de questions/réponses, préparées à l’avance à l’aide de ce document partagé.

Le contenu de cette session sera principalement orienté pour un public *Scala de niveau confirmé* (les débutants sont bien entendu acceptés, mais risquent d’être un peu perdus par moments).

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées sont invitées à confirmer leur présence sur le doodle suivant : http://doodle.com/qvr6ed6vu3kr5xzu.

Notez bien l’adresse :

Xebia
156 boulevard haussmann à Paris
Immeuble A
7e étage

A noter : il reste quelques places pour la formation Scala, animée par Martin Odersky les 31 janvier et 1er février. N’hésitez pas à consulter le programme et à nous contacter rapidement si vous êtes intéressés :
Xebia Training : Formation Scala avec Martin Odersky

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.