Il y a 10 ans -

Temps de lecture 1 minute

Nous suivre par RSS : Changement d’adresses

Suite à des soucis avec FeedBurner, le blog de Xebia France n’utilisera plus ce service.
Les adresses de nos flux de la forme http://feeds.feedburner.com/… ou http://feeds2.feedburner.com/… seront donc désactivées dans 30 jours. D’ici là, FeedBurner assurera une redirection.

Les seules adresses pour vous abonner à notre blog sont donc désormais :

Ces adresses étaient déjà actives par le passé.

Si vous utilisez les adresses FeedBurner, pensez dès maintenant à mettre à jour vos lecteurs de flux.

Commentaire

2 réponses pour " Nous suivre par RSS : Changement d’adresses "

  1. Published by , Il y a 10 ans

    C’est vrai que plusieurs articles Xebia sont apparus d’un coup, aujourd’hui… Visiblement, Feedburner a des problèmes. On l’utilise pour les stats sur le blog Excilys, et ya des périodes les courbes descendent à 0 puis remontent le lendemain.. Pas hyper fiable. Mais ça a aussi un côté bien pratique…

  2. Published by , Il y a 10 ans

    Nous utilisions FeedBurner sans soucis (si ce n’est des statistiques parfois aléatoires et des temps de répercussion parfois un peu longs) depuis 2007.

    Mais depuis mi juillet, FeedBurner refuse purement et simplement de lire nos flux sources (et donc de répercuter les nouveaux billets). Faute d’avoir pu corriger le problème (nous faisons face à un problème référencé sur les groupes de discussion FeedBurner depuis 2009 mais toujours pas corrigé), c’est un peu à regret que nous abandonnons cet outil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.