Il y a 11 ans -

Temps de lecture 1 minute

Certification Product Owner par Arlen Bankston : il reste quelques places pour novembre

Les méthodologies agiles diffèrent radicalement des méthodologies de développement logiciel traditionnelles. Dans le processus agile de Scrum, le rôle du Product Owner est primordial. En tant que Product Owner, il est de votre responsabilité de décrire, gérer et prioriser les features du projet et / ou du programme.

Cette formation de 2 jours vous apportera tous les éléments qui vous sont nécessaires afin de devenir un interlocuteur productif, maximisant le ROI de son entreprise.

La prochaine session aura lieu les 09 et 10 novembre 2009 (inscription et programme complet).
Pour vous inscrire vous pouvez aussi appeler le 06 09 69 05 49.

Les participants apprendront les concepts et les outils essentiels de Scrum, les différences entre les projets agiles et les méthodologies traditionnelles de type cascade et comment le rôle de l’interlocuteur « business » change vis-à-vis des équipes Scrum. Les participants apprendront aussi comment gérer et prioriser efficacement les product backlogs, les plan releases, les sprints et les track et report.
Afin d’illustrer les principes expliqués de manière efficace et dans le souci de répondre aux problématiques particulières de chaque participant, le programme comprend des exercices pratiques, des démonstrations, des discussions vulgarisatrices, ainsi que des études de cas.

Cette formation est animée par Arlen Bankston (Formateur certifié et Lean Six Sigma Master Black Belt) et Guillaume Bodet (Directeur Technique de Xebia et coach agile).

Un abonnement d’un an à la Scrum Alliance est également inclus dans cette formation.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.