Il y a 15 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia Poker tour : Classement Final

La première phase de Xebia Poker, le tournoi de poker à destination exclusive des professionnels Java/J2EE a pris fin hier.
Elle a réunie prêt de 700 participants.

Les scores sont disponibles sur www.xebiapoker.com.

Félicitation à tous les joueurs et merci de vous être prêté au jeu.

Nous avons le plaisir d’inviter les 50 premiers au café Barge le 10 Avril 2008, à partir de 19h30 pour le tournoi de poker qui déterminera les gagnants.

Pour rappel, les prix à gagner sont :

  • 1/ 1 voyage tous frais payés à JavaOne
  • 2/ 1 voyage tous frais payés à JavaPolis
  • 3/ 1 formation ScrumMaster certifiante par Jeff Sutherland

D’ici le 4 Avril 20h00, d’éventuels désistements permettront, peut-être, de repêcher certains des joueurs qui se trouvent entre la 51ème et la 60ème place.

Commentaire

1 réponses pour " Xebia Poker tour : Classement Final "

  1. Published by , Il y a 15 ans

    Dommage d’organiser le final à Paris alors que beaucoup de finalistes n’y vivent pas… Une finale via un site de poker en ligne aurait permis aux provinciaux d’éviter les frais de déplacement et les congés pour le voyage.

    Je suis triste que ça se termine ainsi :-(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Sapient, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.