Il y a 16 ans -
Temps de lecture 1 minute
Administration et supervision des serveurs d’applications J2EE
L’interview de Guillaume Bodet (Xebia) par Pierre-Olivier Chotard (BEA Systems) vient d’être publiée sur TV4IT.
Guillaume Bodet y partage son retour d’expérience et les meilleures pratiques en matière d’administration et de supervision des serveurs d’applications J2EE.
Cette interview avait été réalisée à l’occasion du TechTalk organisé par BEA sur les thèmes de la supervision, de l’administration et du support (Cf. notre billet du 26 juin : « Supervision, Administration et Support« ).
Commentaire
2 réponses pour " Administration et supervision des serveurs d’applications J2EE "
Published by Wilfried , Il y a 16 ans
Interview très intéressante, l’exposé tape juste. Tout les points décris sont vérifiés chez nous et l’analyse faite ici décris parfaitement le « problème » des exploitants avec les applications JEE. La plupart des points abordés peuvent être étendus aux autres technologies.
Bonne continuation.
Published by Wilfried , Il y a 16 ans
J’oubliai,
La cravate est en parfaite communion avec les murs du studio … ;)